IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> ITunes - Compte bloqué, Synchro nouveau compte sur IPad
Options
BMLA09
posté 19 Jan 2012, 06:55
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Jan 2012
Membre no 173 918

Salut,

Je dispose d'un IPAD sur lequel je réalise mes téléchargements et achats sur un compte I TUNES ouvert depuis près de 4 ans.
L'adresse électronique utilisée pour créer ce compte était inactive depuis longtemps car inutilisée (important pour la suite) mais cela ne bloquait en rien mes achats. biggrin.gif

Dernièrement, j'ai "bouffé" bizarrement le mot de passe de mon compte qui fonctionnait avec cette adresse sad.gif . J'ai donc redemandé à APPLE de me renvoyer mon mot de passe par mail sur l'adresse que j'ai du réactiver. A ce jour, aucun message d'APPLE ne m'est parvenu alors que cette adresse refonctionne correctement. J'ai donc tenté de le récupérer par la question secrète mais ma date de naissance saisie à l'ouverture du compte ne devait pas être la vraie (je sais, c'est con) et donc impossible de réinitialiser ce p... de mot de passe. mad.gif

Qu'a cela ne tienne, j'ai donc décidé de me recréer un nouveau compte I Tunes sur Apple Store, et j'ai pu reprendre mes achats mais uniquement à partir de mon Imac.... En effet le compte ITunes de mon IPad reste l'ancien compte et je ne peux plus réaliser aucune mise à jour d'Applications ou réaliser un quelconque achat depuis ce dernier.... Ceci malgré une synchronisation sur l'ITunes de mon IMac avec mon nouveau compte.

Questions :
- [b]Comment faire pour qu'APPLE m'envoit réellement un message electronique avec mon MdP ????

- Comment configurer mon IPad avec mon nouveau compte ITunes ???[/b]
- Enfin comment supprimer l'ancien compte ITunes une fois que tout sera règlé....si c'est le cas ?

Merci de votre précieuse aide...
FT
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th November 2025 - 11:22