![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
en regardant le post sur le bac j'ai vu que certains faisait un resume de leur diplome donc je post celui la pour voir la tendance des bidouilleurs...du genre pas diplome c'est quoi le bac???...ou les etudes je suis dedans depuis dix..ou bien moi je suis ds la bio...l'informatique..la finance...la production de film XXX (j'aurais du faire ca
![]() bref un bidouilleur ca fait quoi ds la vie et ca a fait quoi comme etude. question de derniere minute un bidouilleur c'est celibataire tout seul chez soit ou alors avec 10 gamin qui joue a l'ordi (et la vaut mieux un systeme stable donc un MAC ![]() PS: rassurer je suis pas des impot ni de la police..ceux qui veulent reponde reponde les autres font ce qui veux(juste eviter les reponse du genre il est bien curieux (ce qui est vrai ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
QUOTE (ssylvano) Je dois être un des rares à travailler dans le bâtiment COPAIN ! T'es pas tout seul à être dans le bâtiment ![]() Moi je vais faire aide conduc cet été, puis de l'étude (métré+étude de prix :cry: ) dans le cadre de ma formation (école d'ingénieur BTP en alternance). Va voir le topic suivant: http://forum.macbidouille.com/viewtopic.php?p=351133 -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 19:38 |