![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
en regardant le post sur le bac j'ai vu que certains faisait un resume de leur diplome donc je post celui la pour voir la tendance des bidouilleurs...du genre pas diplome c'est quoi le bac???...ou les etudes je suis dedans depuis dix..ou bien moi je suis ds la bio...l'informatique..la finance...la production de film XXX (j'aurais du faire ca
![]() bref un bidouilleur ca fait quoi ds la vie et ca a fait quoi comme etude. question de derniere minute un bidouilleur c'est celibataire tout seul chez soit ou alors avec 10 gamin qui joue a l'ordi (et la vaut mieux un systeme stable donc un MAC ![]() PS: rassurer je suis pas des impot ni de la police..ceux qui veulent reponde reponde les autres font ce qui veux(juste eviter les reponse du genre il est bien curieux (ce qui est vrai ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 290 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
BAC C à la troisieme tentative :pleur2: :pleur2:
BAC D à la premiere ![]() Math Sup pendant 6 mois (trop de gens serieux) et Stage non rémunéré en Imprimerie en même temps pour voir et apprendre. Maitrise d'Histoire Médievale et Licence de Géographie en même temps que la mise en place de ma première société de PAO. Et j'enseignais Quark à la Fac benevolement (un ane!!) tout en travaillant les week-end chez IKEA. Je ne comprennais pas que mes copines ne restent pas longtemps, les pauvres vivre avec un courant d'air Puis création d'une deuxieme société. Marié deux enfants l'une de bientot 5 ans l'autre de 2 ans et demi (qui se bat contre une sa......e de maladie depuis un mois) et un/une troisieme pour octobre!! Et le Mac depuis 1984. -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 01:23 |