![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 727 Inscrit : 31 Jul 2007 Lieu : Paris Membre no 91 693 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique mon problème : Le 24 juin, j' ai obtenu mon iPhone 4 chez Orange en renouvellement, alors mis à part que j' ai le fameux problème que tout le monde connais maintenant. J' en ai surtout un plus gros qui s' y ajoute, je m' explique : Le soucis c' est que en étant en 3G à fond ou en Edge, sans toucher l' iPhone je n' ai plus de data. En faite ça mouline, mouline, jusqu' à m' afficher la page "Safari n' a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus." Inutile de vous dire que les applications utilisant le data comme Facebook, des jeux, utilitaires ou autres sont impactés par le problème. La connexion se fait uniquement quand je repart en wifi, là ça check les mails et tout ce qui s' en suit... Le problème est survenu au bout de quelques jours ( la première fois ça a duré 5 jours d' affilés ). Les autre fois c' était plus sur 1 ou 2 jours et depuis quelques jours, ça revient et repart dans la même journée. Sur 1 mois, j' ai facile plus de 2 semaines sans data ! Par la suite, j' ai bien sur effectuer des démarches pendant ce laps de temps : parti dans un premier temps à l' Apple Store d' Opéra, là difficile de faire comprendre que j' avais un second problème ( l' amalgame étant assez facile, je peux reconnaître ![]() SartMatt ( que je remercie ), membre de MacBidouille, ma conseiller de faire un test croisé, soit de mettre ma micro sim dans un autre iPhone est de même avec l' autre sim, pour isoler le problème. Malheureusement je n' avais pas d' autre iPhone 4 désimlocker, ou chez Orange sous la main. Je me suis donc rendu dans une boutique Orange, là un échange standard de micro sim c' est effectué. Est malheureusement le problème est toujours là ![]() Donc en récapitulant j' ai 1 nouvel Iphone 4, 1 nouvelle micro sim est toujours le problème. Je viens d' effectuer la Maj est suis passé en 4.0.1, j' ai lancé Safari ( en ayant le problème ) juste avant la Maj pour mettre un peux de côté le facteur "chance". Est toujours pareil. Je précise que j' ai restaurer le 1 iPhone 4 fois en me basant sur une aucune sauvegarde, est le second 2 fois. J' ai aussi réinitialiser les réglages réseau plusieurs fois dans Général. Vu qu' une vidéo vaux mieux qu' un très long discours ![]() Le problème est devenu tellement important au quotidien, que si je n' avais que le problème de la réception, je serais heureux ( oui oui je vous assure ). Merci de m' avoir lu jusque là, est un immense merci aux personnes qui voudront bien m' aider ![]() P.S: Vraiment désoler pour toutes les fautes. -------------------- iMac alu 27" Core i5, 3, 1 Ghz - 16 Go ram - DD 1 To 7200t/m
Test d' appli iPhone, iPad, news, jeux concours, tout est sur Appstore-test un clic suffit... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 492 Inscrit : 18 Sep 2011 Membre no 170 670 ![]() |
Pour ceux qui un iPhone 4, je connais le problème: si vous faite comme lorenzo932, il est normal d'avoir un but ! Vous tenez votre iPhone de la main gauche, c'est précisément le problème d'antenne de l'iPhone 4 !
-------------------- iPod Touch 4 noir 32GB en 5.0.1 jailbreaké avec Redsn0w 0.9.10b5 iPhone 4 16GB blanc en 7.1.2 vitre cassée à changer iPhone 4 16GB noir en 6.1.2 iPhone 5 16GB blanc en 6.1 iPhone 5S 16GB noir 8.1.2 iPhone 6 64GB doré en 8.3 iPhone 6 64GB noir en 8.1.2 iPad 2 Wi-Fi 16GB blanc en 5.0.1 jailbreaké avec Greenpois0n Absinthe v0.4 iPad 2 Wi-Fi 64GB blanc en 8.1 iPad air Wi-Fi 16GB noir en 7.0.4 http://scripts-forum.macbidouille.com/stats/ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 07:55 |