![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 257 ![]() |
Bonjour,
Après 4 jours de Leopard sans bug, voici peut être mon premier: Depuis hier soir, j'ai un courrier dans le répertoire brouillon qui refuse de s'effacer. Il est absolument vide mais "pèse" tout de même 593ko... Quand je le supprime, la ligne devient grise, mais réapparaît dès que je reviens dans le dossier brouillon... ![]() Ca dit quelque chose à quelqu'un? Merci d'avance! Ce message a été modifié par Macadam31 - 30 Oct 2007, 21:51. -------------------- MacBook Pro 15" / 10.5.8
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Snow leopard 10.6.8 sur un MacBook Pro…
Je viens d'avoir un problème un peu similaire. Et après avoir lu ce topic, plus un tas d'autres sur le net, je n'avais toujours pas résolu mon problème… Il y a plusieurs jours, j'ai supprimé un brouillon sans l'envoyer. La corbeille a été vidée, le brouillon n'existait plus… Sauf que j'avais toujours un "1" rouge sur brouillon dans la barre latérale. J'ai donc reconstruit les BAL, tenté de trouver ce fameux dossier draft dans le dossier de l'app MAil, sans succès, donc, je ne peux le jeter afin qu'il se reconstruise… J'ai réparé les permission avec Onyx, Utilitaire disque, bref, le ménage a été fait fait… Redémarré, arrêté le Mac une bonne nuit !!… Et au matin, ce "1" rouge était toujours là… Avais-je oublié quelque chose d'imparable pour supprimer ce fantôme ? Oui, un truc tout simple, créer un nouveau brouillon et faire un contrôle A pour sélectionner tous les brouillons dont le fantôme… Si, si, ça marche, une ligne blanche est apparue dans la liste des brouillons… Supprimer et hop, plus de fantômes… Si ça peut aider, j'ai passé une semaine dessus !! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:19 |