![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 21 Jan 2010 Lieu : Puimoisson (04) Membre no 149 022 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à installer snow leopard sur mon macpro (tiger) et mon macbookpro (leopard). Je souhaiterais faire l'installation à partir d'une clé usb, le lecteur optique ne fonctionne plus. J'ai trouvé de nombreux topics là-dessus, mais chaque fois la source est un .dmg, ce n'est pas mon cas, la sauvegarde que j'ai est en .cdr. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance, Ce message a été modifié par tmp2104 - 23 Nov 2011, 22:19. -------------------- Un vieux G4 et un MacBookAir 11 flambant pour le fiston, un MacPro 2006 et un MacBook 13 unibody
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 21 Jan 2010 Lieu : Puimoisson (04) Membre no 149 022 ![]() |
C'est écrit plus haut dans le post, le graveur du macbook est bien en rade, comme l'ont été ceux des 2 précédents d'ailleurs, je ne vois pas ce que ça a de surprenant, il est sûrement plus facile de compter ceux qui ne le sont pas sur les portables, d'où l'achat cette semaine d'un macbook Air pour mon gamin ! Faut pas voire le mal de partout ça s'appelle de la paranoïa passé un certain stade et ça fait peur aux gens qui n'en souffrent pas.
En tout cas un grand merci ch21, tes conseils m'ont été précieux, le topic cité m'a en effet permis de régler le problème, le clic droit "utiliser comme source" et hop. Merci bien. Tom -------------------- Un vieux G4 et un MacBookAir 11 flambant pour le fiston, un MacPro 2006 et un MacBook 13 unibody
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 05:30 |