![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La technologie de Siri semble fasciner très au-delà des usages qu'en fait Apple et qui restent encore extrêmement limités par rapport à son potentiel.
Un hacker a ainsi réussi à créer un proxy destiné à Siri. Il permet de détourner les envois vocaux destinés aux serveurs d'Apple vers une autre machine et ainsi de commander d'autres fonctions que les rares accessibles à l'iPhone 4S. Voici une vidéo illustrant ce potentiel: Rien qu'en domotique, il est tout simplement énorme. Il ne reste plus à Apple qu'à autoriser des développeurs à proposer de manière plus propre au sein d'iOS de commander des applications à la voix. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 950 Inscrit : 30 Jul 2008 Lieu : Rennes Membre no 118 804 ![]() |
Peut-être qu'il l'avait fait avant, mais comme c'était pas lié à un produit Apple, ça a pas fait de buzz et personne n'en a parlé ^^ Ça me ferait mal, mais je crois bien que c'est le cas... Il doit y avoir plein de gars qui ont fait la même chose depuis des années qui doivent pleurer de voir qu'il suffit qu'Apple fasse quelque chose pour que tout le monde en parle...La vision sur un téléphone mobile (FaceTime par exemple ;-) ) on en trouvait sur des téléphone il y a 5ans (J'avais un Samsung compatible 3G+ et visio en 2006). Il y avait des pub SFR dans un bar avec des gens qui communiquaient en visio etc... Mais finalement Apple a révolutionné le truc en la proposant sur l'Iphone 4 en WIFI !!! = Donc la visio sur un mobil, ok, mais depuis un point d'accès fixe ! C'est de l'humour, j'espère. Evidemment ! Haha, je me suis fait eu. ![]() -------------------- Bicou | Gadgets: MacBook Air (2014) 256GB/8GB/i7 — Nexus 6P — Nexus 7 (2012) — EOS 70D — Raspi rev B
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:32 |