![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La technologie de Siri semble fasciner très au-delà des usages qu'en fait Apple et qui restent encore extrêmement limités par rapport à son potentiel.
Un hacker a ainsi réussi à créer un proxy destiné à Siri. Il permet de détourner les envois vocaux destinés aux serveurs d'Apple vers une autre machine et ainsi de commander d'autres fonctions que les rares accessibles à l'iPhone 4S. Voici une vidéo illustrant ce potentiel: Rien qu'en domotique, il est tout simplement énorme. Il ne reste plus à Apple qu'à autoriser des développeurs à proposer de manière plus propre au sein d'iOS de commander des applications à la voix. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 235 Inscrit : 18 Aug 2002 Lieu : Au vert Membre no 3 182 ![]() |
Je vois pas l'intérêt
Le gars aurait été 10 fois plus vite à régler directement le thermostat mural de son chauffage Pour un réglage à distance je n'ai pas pris l'option mais mon plombier m'avait proposé un boitier permettant de régler / programmer la température qu'il fait chez moi depuis n'importe quelle point du globe, via un simple téléphone Et ce genre de fonctionnalité existe depuis au moins une dizaine d'années Alors, Siri réinvente le fil à couper le beurre ou bien ? Quelque chose m'a échappé ? Si la nouveauté c'est juste de pouvoir le faire via une commande vocale ... je passe mon tour ... -------------------- "If you just sit and observe, you will see how restless your mind is. If you try to calm it, it only make it worse, but over time it does calm, and when it does, there's room to hear more subtel things - that's when your intuition start to blossom and you start to see things more clearly and be in the present more ... It's a discipline, you have to practise it."
Steve Jobs |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 22 Aug 2001 Lieu : Paris Membre no 668 ![]() |
Je vois pas l'intérêt Le gars aurait été 10 fois plus vite à régler directement le thermostat mural de son chauffage Alors autant Siri, c'est en effet juste un intégration "à la Apple" de ce qui existe déjà, autant dire que ca ne sert à rien n'est pas hyper juste. Tu vas plus vite, c'est clair... mais tu as 2 jambes, 2 bras, une bonne motricité. Je suis pas fana de Siri, je le trouve lent, et gadget, mais parce que je compose plus vite que lui, parce que je suis à l'aise avec mes appareils... mais avec un bras dans le plâtre, je pense que je pourrais revoir ma position sur le truc. -------------------- MBP13 Early 2015 - Core i7.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:34 |