![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La technologie de Siri semble fasciner très au-delà des usages qu'en fait Apple et qui restent encore extrêmement limités par rapport à son potentiel.
Un hacker a ainsi réussi à créer un proxy destiné à Siri. Il permet de détourner les envois vocaux destinés aux serveurs d'Apple vers une autre machine et ainsi de commander d'autres fonctions que les rares accessibles à l'iPhone 4S. Voici une vidéo illustrant ce potentiel: Rien qu'en domotique, il est tout simplement énorme. Il ne reste plus à Apple qu'à autoriser des développeurs à proposer de manière plus propre au sein d'iOS de commander des applications à la voix. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Je rêve d'une maison Apple
![]() - Fuite du liquide des radiateurs au bout de 2 ans - Fenêtres qui s'opacifient au bout de 1 ans - Mise à jour impossible de la maison au bout de 3 ans qui refuse alors de déclencher l'ouverture de la porte. Mais au fait, Avec Siri, Apple cessera de le faire fonctionner sur les vieux iPhone après 3 ans ? Intéressante question car forcément le truc va évoluer. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 491 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 799 ![]() |
Je rêve d'une maison Apple ![]() - Fuite du liquide des radiateurs au bout de 2 ans - Fenêtres qui s'opacifient au bout de 1 ans - Mise à jour impossible de la maison au bout de 3 ans qui refuse alors de déclencher l'ouverture de la porte. Mais au fait, Avec Siri, Apple cessera de le faire fonctionner sur les vieux iPhone après 3 ans ? Intéressante question car forcément le truc va évoluer. A qui demandrais-tu alors d'équiper ta maison ? A Nokia dont les appareils tombent en panne une semaine après la fin de la garantie, comme cela m'est arrivé par deux fois ? A Yamaha dont les deux seuls appareils que j'ai achetés ont lâché après au plus 5 ans ? Aux constructeurs automobiles dont les garagistes officiels refusent de prendre ma voiture en révision parce qu'on ne peux pas y brancher les ordinateurs d'aujourd'hui ? Aux architectes comme ceux qui ont conçu par exemple l'Opéra Bastille ? A Microsoft, qui après que tu aies acheté un nouveau frigo et que tu l'aies "installé", fait boguer tout ton système à cause de la DLL xyz trop récente pour tes anciens appareils ? Ceci dit, mon Mac SE 30 marche toujours, ainsi que mon IIcx, mon 7500, mon G4 933 MHz, ou mon MBP de 2008. Mais comme le monde n'est pas parfait, mon 17" Apple m'a vite lâché, contrairement au Formac toujours parfaitement fonctionnel - et qui était garanti 3 ans sur site sans payer d'extra. Quant au DELL du taff qui est chez encore moi, après qq mois d'inactivité, il a décidé de refuser définitivement de démarrer. Bref, sachant que le monde n'est parfait pour personne, à qui confierais-tu ta maison ? Tout est dans l'instantanéité. Il a bien fallu attendre que la technologie puisse atteindre une bonne miniaturisation et que des serveurs aient accès à suffisamment de bande passante pour pouvoir synchroniser les "dialogues". De toute évidence, Apple a prévu un usage beaucoup plus large de Siri... Pas juste: - Veux-tu m'épouser? - Désolé, je ne suis pas programmé pour cela! ![]() Je suppose qu'un ordinateur bien programmé répondrait ceci : "T'as combien sur ton compte en banque ? Sinon j'ai assez de problèmes à me faire comprendre de mon épouse, alors, d'un ordinateur ou d'une machine à laver... Euh... c'est du lard ou du cochon ? Ce message a été modifié par marc_os - 21 Nov 2011, 13:56. -------------------- ----------------- --JE-------SUIS-- --AHMED-CHARLIE-- --CLARISSA-YOAV-- ----------------- |
|
|
![]()
|
|
Bref, sachant que le monde n'est parfait pour personne, à qui confierais-tu ta maison ? Sincèrement ? Quand même pas à Apple. Ma confiance en eux s'est très largement érodée, mais attention, avant interprétation, c'est mon opinion personnel. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 717 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
Bref, sachant que le monde n'est parfait pour personne, à qui confierais-tu ta maison ? Sincèrement ? Quand même pas à Apple. Ma confiance en eux s'est très largement érodée, mais attention, avant interprétation, c'est mon opinion personnel. J'ai oeuvré, parallèlement, pendant une trentaine d'années dans le bâtiment... Ben, même les architectes (surtout eux!) et les meilleurs artisans sont incapables de faire des maisons sans erreurs... alors... -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:31 |