![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La technologie de Siri semble fasciner très au-delà des usages qu'en fait Apple et qui restent encore extrêmement limités par rapport à son potentiel.
Un hacker a ainsi réussi à créer un proxy destiné à Siri. Il permet de détourner les envois vocaux destinés aux serveurs d'Apple vers une autre machine et ainsi de commander d'autres fonctions que les rares accessibles à l'iPhone 4S. Voici une vidéo illustrant ce potentiel: Rien qu'en domotique, il est tout simplement énorme. Il ne reste plus à Apple qu'à autoriser des développeurs à proposer de manière plus propre au sein d'iOS de commander des applications à la voix. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 950 Inscrit : 30 Jul 2008 Lieu : Rennes Membre no 118 804 ![]() |
Je ne comprends pas pourquoi ça décolle maintenant. La reconnaissance vocale existe depuis bien longtemps, pourquoi a-t-on besoin de Siri pour traduire une phrase en instruction ?
Wolfram est déjà capable depuis bien longtemps de comprendre du langage naturel, Siri n'a fait que pousser ce concept beaucoup plus loin. Donc vraiment, je vois pas pourquoi il n'y a pas des applications (tous OS confondus) qui permettent de faire ça. Je vois pas pourquoi c'est Siri qui déclenche/permet ceci. Ce message a été modifié par Bicougnot - 21 Nov 2011, 11:10. -------------------- Bicou | Gadgets: MacBook Air (2014) 256GB/8GB/i7 — Nexus 6P — Nexus 7 (2012) — EOS 70D — Raspi rev B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
Je ne comprends pas pourquoi ça décolle maintenant. La reconnaissance vocale existe depuis bien longtemps, pourquoi a-t-on besoin de Siri pour traduire une phrase en instruction ? Effet de mode... Apple est à la mode, l'iPhone c'est branché, donc tout le monde se jette sur cette techno qu'Apple a choisi d'inclure. Tu peut être sûr que si c'était Palm qui l'aurai inclut dans WebOS, beaucoup moins de gens se seraient penchés sur le sujet. Pour en revenir à la video, il y a que à moi que ça choque qu'il fasse tout un baratin mais qu'à la fin il coupe la video sans montrer le thermostat mural actualisé (la seule chose qui m'intéressait de voir)? Ce message a été modifié par macuserfr - 21 Nov 2011, 11:44. -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 420 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
Pour en revenir à la video, il y a que à moi que ça choque qu'il fasse tout un baratin mais qu'à la fin il coupe la video sans montrer le thermostat mural actualisé (la seule chose qui m'intéressait de voir)? On est d'accord, idem pour moi.... my tailor is not rich, j'avais donc un doute sur la question ![]() Ce message a été modifié par Fars - 21 Nov 2011, 13:47. -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:34 |