![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La technologie de Siri semble fasciner très au-delà des usages qu'en fait Apple et qui restent encore extrêmement limités par rapport à son potentiel.
Un hacker a ainsi réussi à créer un proxy destiné à Siri. Il permet de détourner les envois vocaux destinés aux serveurs d'Apple vers une autre machine et ainsi de commander d'autres fonctions que les rares accessibles à l'iPhone 4S. Voici une vidéo illustrant ce potentiel: Rien qu'en domotique, il est tout simplement énorme. Il ne reste plus à Apple qu'à autoriser des développeurs à proposer de manière plus propre au sein d'iOS de commander des applications à la voix. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 235 Inscrit : 18 Aug 2002 Lieu : Au vert Membre no 3 182 ![]() |
Je vois pas l'intérêt
Le gars aurait été 10 fois plus vite à régler directement le thermostat mural de son chauffage Pour un réglage à distance je n'ai pas pris l'option mais mon plombier m'avait proposé un boitier permettant de régler / programmer la température qu'il fait chez moi depuis n'importe quelle point du globe, via un simple téléphone Et ce genre de fonctionnalité existe depuis au moins une dizaine d'années Alors, Siri réinvente le fil à couper le beurre ou bien ? Quelque chose m'a échappé ? Si la nouveauté c'est juste de pouvoir le faire via une commande vocale ... je passe mon tour ... -------------------- "If you just sit and observe, you will see how restless your mind is. If you try to calm it, it only make it worse, but over time it does calm, and when it does, there's room to hear more subtel things - that's when your intuition start to blossom and you start to see things more clearly and be in the present more ... It's a discipline, you have to practise it."
Steve Jobs |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je vois pas l'intérêt Le gars aurait été 10 fois plus vite à régler directement le thermostat mural de son chauffage Oui mais c'est juste un début ! "Siri, je rentre avec ma copine dans 1 heure". Quand t'arrives, le chauffage est un peu plus chaud que d'habitude, surtout dans la chambre, les lumières un peu tamisées, les volets baissés, une petite musique d'ambiance tourne dans toutes les pièces, le téléphone fixe est désactivé... "Demain je me lève à 5h". 5 minutes après ton réveil, le café est prêt à la cuisine (le Nespresso black, pas la bouillasse que tu prends quand tu fais une grasse mat'), ta télé s'allume sur les infos du matin au bon volume (et pas celui d'hier soir quand tu écoutais des clips en hurlant sur Virgin 17 ![]() Apple a déjà déposé des brevets relatifs à la domotique. Ça peut aller très, très loin, et je suis sûrement très mesuré sur les possibilités que j'ai énoncées. ![]() edit : tenez, un article que j'ai publié il y a plus d'un an : http://consomac.fr/news-832-apple-tv-iphon...-domotique.html Ce message a été modifié par Macintosheux - 21 Nov 2011, 12:35. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 411 Inscrit : 15 Jul 2009 Membre no 139 172 ![]() |
Je vois pas l'intérêt Le gars aurait été 10 fois plus vite à régler directement le thermostat mural de son chauffage Oui mais c'est juste un début ! "Siri, je rentre avec ma copine dans 1 heure". Quand t'arrives, le chauffage est un peu plus chaud que d'habitude, surtout dans la chambre, les lumières un peu tamisées, les volets baissés, une petite musique d'ambiance tourne dans toutes les pièces, le téléphone fixe est désactivé... "Demain je me lève à 5h". 5 minutes après ton réveil, le café est prêt à la cuisine (le Nespresso black, pas la bouillasse que tu prends quand tu fais une grasse mat'), ta télé s'allume sur les infos du matin au bon volume (et pas celui d'hier soir quand tu écoutais des clips en hurlant sur Virgin 17 ![]() Apple a déjà déposé des brevets relatifs à la domotique. Ça peut aller très, très loin, et je suis sûrement très mesuré sur les possibilités que j'ai énoncées. ![]() edit : tenez, un article que j'ai publié il y a plus d'un an : http://consomac.fr/news-832-apple-tv-iphon...-domotique.html Ah ouais, j'imagine déjà ! "Siri, soirée terminée, je rentre encore seul à 2h00 du matin". NT1 qui se lance, le rouleau de sopalin qui se déploie… La technologie, y'a que ça de vrai. Ce message a été modifié par Arsenal Gear - 21 Nov 2011, 12:39. -------------------- Mac mini Unibody Intel Core i7 2,7 Ghz Mid 2011
AMD Radeon HD 6330M 256 MB 8 Go de Ram Crucial DDR3 1333 Mhz SSD Crucial M4 128 Go iPhone 6S Silver 64 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
NT1 qui se lance, le rouleau de sopalin qui se déploie… Ah, y'a des choses intéressantes la nuit sur NT1 ? Je note. ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:23 |