![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a ce matin mis l'accent sur le Wi-Fi sur le Refurb.
On y trouve, AirPort Express (65 euros), AirPort Extreme 2011 (135 euros) et Time Capsule. On a même droit au modèle 3 To vendu encore 409 euros. Remarquez, vu le prix qu'atteignent actuellement les disques de 3 To, c'est maintenant presque une bonne affaire. C'est en tout cas certain pour le modèle 2 To proposé à 239 euros, le prix d'un disque nu de cette capacité... @Le Refurb Store Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 10 Jun 2005 Lieu : Belleville S/ Saône Membre no 40 722 ![]() |
Salut,
Ca fait plusieurs jours que je ne vois pas grand chose sur le refurb. Je guette l'arrivée des MBA 2011 pour remplacer mon MB qui commence à me faire des choses bizarres au niveau de l'affichage (ça clignote ou ça se fige de temps à autre). C'est moi qui ne regarde pas assez souvent ou c'est effectivement pauvre en ce moment? -------------------- Macbook noir 2.16, 3Go, SSD 128Go - Wii - N64 - ipad 32Go - Mod boitier G5 I7 3,3, 12Go, Samsung 1To, 10.13- iPod touch 32Go - iPhone 7 - Que du recyclage ;)
On mange n'importe quoi depuis tellement longtemps, c'est trop tard pour les analyses. Les apprentis sorciers et les médicaments ne font pas toujours ce qu'ils disent. Les morts le savent.... (Daran) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 00:43 |