![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 772 ![]() |
bonsoir tout le monde, j'ai récemment mis a jour mon macbook pro sous snow léopard, le soucis c'est que je doit réstaurer une image disque sur un disque externe. et lorsque j'utilise l'utilitaire de disque, dans l'onglet restaurer j'y met la source puis la destination. décoche effacer la destinatione t clique sur restaurer, la il m'annonce :
Echec de restauration : Impossible de trouver les informations dexamen. Limage source doit faire lobjet dun examen par la fonction imagescanned avant sa restauration. quelqu'un a tenter de restaurer une image disque ? a t'il eut se soucis ? si quelqu'un a une solution je prend ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 29 Sep 2009 Membre no 143 012 ![]() |
@imagery : En fait, comme pour toi, je n'arrivais pas à copier le volume du dmg sur un DD et voilà comment il faut faire :
1/ Tu ouvres l'utilitaire de disque. 2/ Tu gilesses ton.dmg dedans et il apparait dans la colonne gauche. 3/ Clic-droit > Ouvrir le volume => il le vérifie 4/ Clic-droit sur le volume ainsi ouvert et faire 'Utiliser comme source' => c'est cette étape qui merdouillait chez moi, car il ne voulait pas faire de drag'n Drop. 5/ Tu glisses ton volume de destination dans 'destination' 6/ Restaurer et là normalement, ça roule nickel. Voilou, j'espère que ça pourrait aider ![]() @+ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 2 May 2007 Membre no 85 776 ![]() |
@imagery : En fait, comme pour toi, je n'arrivais pas à copier le volume du dmg sur un DD et voilà comment il faut faire : 1/ Tu ouvres l'utilitaire de disque. 2/ Tu gilesses ton.dmg dedans et il apparait dans la colonne gauche. 3/ Clic-droit > Ouvrir le volume => il le vérifie 4/ Clic-droit sur le volume ainsi ouvert et faire 'Utiliser comme source' => c'est cette étape qui merdouillait chez moi, car il ne voulait pas faire de drag'n Drop. 5/ Tu glisses ton volume de destination dans 'destination' 6/ Restaurer et là normalement, ça roule nickel. Voilou, j'espère que ça pourrait aider ![]() @+ +1 !!!! Merci pour ton aide |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 05:51 |