IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Problème sortie son macbook pro, Sortie son
Options
chaweinz
posté 20 Oct 2011, 22:01
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Oct 2011
Membre no 171 546

Bonsoir,
J'ai découvert un gros soucis ce soir sur mon mac. Je vous explique, mon mac lis les vidéo, les musiques sans soucis. Mais quand je branche à des écouteurs ou à des enceintes pas de son....j'enlève le fil le son sur le mac seul revient normale mais dès que je branche sur l'interface plus rien......
Si vous avez des conseils....
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 22 Oct 2011, 18:31
Message #2

Guests

@ freud1980
Alors pour si vous décidez d'ouvrir suivre le tutoriel proposé sur le site ifixit, c'est assez complet et en image:
http://www.ifixit.com/

Ensuite, essayez de voir si le port jack permet la technique du cure dent depuis l'intérieur du mac vers l'extérieur afin de chasser la partie cassée à l'intérieur.

Moi sur mon mini par exemple le port présente un jour qui permet de glisser le cure dent depuis le cul vers la sortie.
Sinon, la technique de la glue fonctionne assez bien en générale.

Je crois me souvenir qu'il y avait d'autres techniques proposées sur macbidouille mais je ne m'en rappelle plus, vois à faire une recherche notamment en section hardware.

Edit: Il me semble très probable que tu puisses utiliser la technique du cure dent vue que tu possèdes un MB de 2009 et que pour la plupart les pièces sont identiques à celle de mon mini dedans.

Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 22 Oct 2011, 18:34.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 29th October 2025 - 21:03