IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Problème sortie son macbook pro, Sortie son
Options
chaweinz
posté 20 Oct 2011, 22:01
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Oct 2011
Membre no 171 546

Bonsoir,
J'ai découvert un gros soucis ce soir sur mon mac. Je vous explique, mon mac lis les vidéo, les musiques sans soucis. Mais quand je branche à des écouteurs ou à des enceintes pas de son....j'enlève le fil le son sur le mac seul revient normale mais dès que je branche sur l'interface plus rien......
Si vous avez des conseils....
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 21 Oct 2011, 17:36
Message #2

Guests

Citation (freud1980 @ 21 Oct 2011, 14:57) *
Bonjour,

j'ai un problème qui rejoint celui de ce post (même s'il est plus complexe), j'essaye donc de poser ma question ici avant de créer un nouveau topic : j'ai cassé net un mini-jack dans la sortie son de mon OS X, l'extrémité du jack est donc coincée dans la fiche, je ne parviens pas à la retirer, et je n'ai donc évidemment plus de son sortant des haut-parleurs.

Y a-t-il un moyen de forcer mon Mac à utiliser le son des haut-parleurs?

J'ai cru lire que c'était impossible dans un autre post, mais le topic remontant à 2004, je voulais savoir si les choses avaient évoluées?

Je sais que la solution la plus simple est de déposer mon Mac à réparer, mais je suis un peu juste financièrement pour le moment.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Le sujet à été déjà abordé, essayer de poser de la glue sur la partie restante du jack et la replacer contre celle qui est bloquée dedans pour la recoller et ainsi pouvoir sortir l'ensemble sinon à l'aide d'un mini visseuse et d'un petit foret metal percer pour pouvoir mettre une vis dans la partie coincée et l'extraire.

"ton OSX" C'est ton système!
Tu devrais plutôt nous dire quel est ton mac et quel modèle qu'on puisse aussi t'aider plus correctement: sur certains mac comme mon mini, l'ouverture n'est pas trop dure et un jack cassé peut se pousser depuis l'intérieur vers l’extérieur à l'aide d'un cure dent...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 29th October 2025 - 21:04