![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 036 ![]() |
Bonjour
![]() J'ai depuis quelques mois maintenant un MacBook Pro 17" avec un écran HD, depuis quelques jours l'écran reste noir quand je l'allume, il n'a subit aucun choque, car il est resté posé sur mon bureau. Il est encore sous garantie, donc je pense l'apporter dans un Apple Center près de chez moi. Le problème que j'ai, c'est que j'ai changé le disque dur interne, et la ram, il y a 4 5 mois, et que visiblement la garantie ne fonctionnera plus. Deux possibilité s'offrent à moi: retrouver le disque d'origine et le remettre dedans avant de le porter en SAV... ou jouer le tout pour le tout, et le porter tout de même en réparation en l'état. Que me conseillez-vous de faire ? J'ai peur de me retrouver avec un mac portable a 2500 euros sans écran... ![]() PS: Il y a t'il une possibilité de booter avec un écran externe ? Ce message a été modifié par zoph - 18 May 2008, 11:14. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
bah personnellement comme tu peux le voir dans ce sujet, j'ai fait changer 2 fois par Apple à leur frais... après je ne sais pas si le programme marche encore, car ça commence à dater... mais bon à part perde du temps, en général ça ne coute rien d'aller voir un centre de réparation.
Bonne chance -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange. iPad 32 Go Wi-Fi |
|
|
![]() ![]()
Message
#3
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
bah personnellement comme tu peux le voir dans ce sujet, j'ai fait changer 2 fois par Apple à leur frais... après je ne sais pas si le programme marche encore, car ça commence à dater... mais bon à part perde du temps, en général ça ne coute rien d'aller voir un centre de réparation. ![]() À moins de farfouiller dans les boîtes des centres de maintenance à la recherche d'une cousine de ma traitresse de carte, je serai contraint de jeter aux orties mon beau joujou un peu cher. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]()
Message
#4
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
bah personnellement comme tu peux le voir dans ce sujet, j'ai fait changer 2 fois par Apple à leur frais... après je ne sais pas si le programme marche encore, car ça commence à dater... mais bon à part perde du temps, en général ça ne coute rien d'aller voir un centre de réparation. ![]() À moins de farfouiller dans les boîtes des centres de maintenance à la recherche d'une cousine de ma traitresse de carte, je serai contraint de jeter aux orties mon beau joujou un peu cher. ha vraiment pas de chance dans ce cas... -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange. iPad 32 Go Wi-Fi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:59 |