![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
En parallèle à iOS 5.0, Apple vient aussi de rendre disponible Mac OS 10.7.2 au téléchargement :
![]() La mise à jour 10.7.2 est recommandée à tous les utilisateurs d’OS X Lion. Elle comprend des modifications d’ordre général du système d’exploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac. Elle apporté également la prise en charge d’iCloud, un ensemble révolutionnaire de services de nuage gratuits qui stockent tout votre contenu sur iCloud, automatiquement et sans fil, et le poussent vers tous vos appareils. iCloud sur OS X Lion comprend les fonctionnalités suivantes : Un nouvel onglet dans les préférences système apparaît pour paramètrer iCloud et la synchronisation des différents types de données : email, calendriers, contacts, signets Safari, flux de photo… Pour le moment, il faut s'armer de patience pour effectuer les différentes mises à jour, les serveurs d'Apple sont très sollicités. [MaJ] : Aperture 3.2 est aussi disponible Mise à jour Aperture 3.2. Aperture 3.2 est compatible avec iCloud et iOS 5. Cette mise à jour résout des problèmes mineurs liés à la stabilité, aux performances et à la compatibilité, concernant notamment Plus d'info : @Apple Par Arthur -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 10 Feb 2007 Membre no 80 403 ![]() |
Je rencontrais des problèmes Wi-Fi avec mon iMac avec toutes les versions 10.7.x Je pensais que cette màj allais enfin les régler .. et c'est loin d'être le cas ! Je viens de chipoter pour parvenir à me connecter à internet via le Wi-Fi .. L'iMac me signal que "le délais de connexion est dépassé" à chaque fois que je tente de me connecter au Wi-Fi.
J'installe la combo et je croise les doigts .. mais ça commence à bien faire ! EDIT : Après installation de la combo, rien n'y fait .. Le seul moyen (bizarre) que j'ai trouvé pour réussir à me connecter à internet, c'est de : 1) Aller dans préférence réseau 2) Aller dans l'assistant réseau 3) Sélectionner mon réseau Wi-Fi et rentrer le mot de passe Après ces 3 étapes, l'iMac me dit que mon mot de passe n'est pas valide. Cependant, la connexion s'établit et je peux accéder à internet. Ces 3 étapes sont à répéter à chaque redémarrage et à chaque sortie de veille car l'iMac perd le réseau en rentrant en veille ... Super ! ![]() Ce message a été modifié par mdelvaux89 - 13 Oct 2011, 12:14. -------------------- iMac 20' 2.16 GHz Intel Core 2 Duo Blanc - Tiger
iMac 27' 3.1 GHz Intel Core i5 - Lion |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 601 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Je rencontrais des problèmes Wi-Fi avec mon iMac avec toutes les versions 10.7.x Je pensais que cette màj allais enfin les régler .. et c'est loin d'être le cas ! Je viens de chipoter pour parvenir à me connecter à internet via le Wi-Fi .. L'iMac me signal que "le délais de connexion est dépassé" à chaque fois que je tente de me connecter au Wi-Fi. J'installe la combo et je croise les doigts .. mais ça commence à bien faire ! Sans vouloir polluer la discussion (sujet qui pourrait être ouvert dans la partie réseau), quel modem est utilisé et sur quel canal ? Sur les dernières Livebox, j'avais remarqué que le Wifi fonctionnait mieux sur les canaux historiques 9-13... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 00:15 |