![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Bonjour à tous,
je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un petit souci avec la synchronisation de mon iphone 4 depuis que j'ai passé mon macbook unibody sous OS X Lion. Effectivement, je connecte l'iphone à l'ordi, lance la synchro avec itunes et là au bout d'une dizaine de secondes, un message d'erreur qui apparait "itunes ne peut pas sauvegarder l'iphone : impossible d'enregistrer la sauvegarde sur l'ordinateur" Est ce que quelqu'un à une solution siouplé ?? J'ai trouvé quelque chose sur le site d'apple à savoir effacer l'ancienne sauvegarde via itunes et en créer une nouvelle, ce que j'ai fait, mais lorsque je re crée une nouvelle sauvegarde manuellement eh bien... De nouveau le même message ![]() Ayutoooooo je désespère je ne sais pas quoi faireuuuh ![]() Merci d'avance pour votre aide précieuse Ce message a été modifié par Soapbubble - 26 Sep 2011, 07:52.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 850 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
Salut
Apple explique ce qu'il faut faire dans le lien donné par iRed… Moi, je lis : " 1) effacer la sauvegarde ET en créer une nouvelle 2) Si le problème persiste, essayez d’effectuer la sauvegarde lorsque vous êtes connecté en tant que nouvel administrateur. Si cela marche en créant un nouveau compte administrateur, c'est que : • Un logiciel de sécurité obsolète ou mal configuré était actif pour l’utilisateur d’origine mais pas pour le nouvel utilisateur administrateur. • Des problèmes d’autorisation existent sur un ou plusieurs répertoires dans lesquels iTunes écrit la sauvegarde. Sur un Mac, utilisez Get-Info pour consulter les autorisations qui s’appliquent au répertoire MobilesSync/Sauvegarde pour l’utilisateur d’origine. " Fais donc déjà tout ce que dit Apple ![]() -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.7 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 10:21 |