![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Bonjour à tous,
je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un petit souci avec la synchronisation de mon iphone 4 depuis que j'ai passé mon macbook unibody sous OS X Lion. Effectivement, je connecte l'iphone à l'ordi, lance la synchro avec itunes et là au bout d'une dizaine de secondes, un message d'erreur qui apparait "itunes ne peut pas sauvegarder l'iphone : impossible d'enregistrer la sauvegarde sur l'ordinateur" Est ce que quelqu'un à une solution siouplé ?? J'ai trouvé quelque chose sur le site d'apple à savoir effacer l'ancienne sauvegarde via itunes et en créer une nouvelle, ce que j'ai fait, mais lorsque je re crée une nouvelle sauvegarde manuellement eh bien... De nouveau le même message ![]() Ayutoooooo je désespère je ne sais pas quoi faireuuuh ![]() Merci d'avance pour votre aide précieuse Ce message a été modifié par Soapbubble - 26 Sep 2011, 07:52.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Hello,merci pour votre aide
![]() Apoca : j'ai vérifié les permissions effectivement, mais elles sont correctes (lecture et écriture) pour tous les dossiers (library, appli support etc etc) ![]() Artchass : effectivement, c'est la solution que j'avais trouvée sur le site d'Apple, je l'ai fait, redémarré l'iPhone tenté une sauvegarde mais... Toujours le même message ![]() CLM : non je n'ai pas essayé ça, je vais voir... Peut être... Par contre la dernière sauvegarde qui a fonctionné c'était sur Léopard, j'ai upgradé directement Léopard-->Snow-->Lion sans m'arrêter sur snow :-s Annapurna : je vais essayer de faire ça, je n'ai effectivement pas touché au dossier bibliothèque dont tu parles... Pour l'instant j'ai suivi le process de macgeneration, supprimer les bidules commençant par com.apple.itunes... Je redémarre et je retente... Suspeeeennnse ![]() Mouarf... FAIL ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 26 Sep 2011, 15:42. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 12:46 |