![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Bonjour à tous,
je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un petit souci avec la synchronisation de mon iphone 4 depuis que j'ai passé mon macbook unibody sous OS X Lion. Effectivement, je connecte l'iphone à l'ordi, lance la synchro avec itunes et là au bout d'une dizaine de secondes, un message d'erreur qui apparait "itunes ne peut pas sauvegarder l'iphone : impossible d'enregistrer la sauvegarde sur l'ordinateur" Est ce que quelqu'un à une solution siouplé ?? J'ai trouvé quelque chose sur le site d'apple à savoir effacer l'ancienne sauvegarde via itunes et en créer une nouvelle, ce que j'ai fait, mais lorsque je re crée une nouvelle sauvegarde manuellement eh bien... De nouveau le même message ![]() Ayutoooooo je désespère je ne sais pas quoi faireuuuh ![]() Merci d'avance pour votre aide précieuse Ce message a été modifié par Soapbubble - 26 Sep 2011, 07:52.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Le Disque Monde Membre no 57 390 ![]() |
Salut,
J'ai déjà eu ce problème, et la seule façon que j'ai trouvé d'y remédier c'est de supprimer la précédente sauvegarde. Dans iTunes, aller dans -> Préférence -> Appareil Supprimer la sauvegarde de l'appareil correspondant. Reconnecter l'iPhone (vois s'il ne faut pas l'éteindre et le rallumer avant) puis relancer une sauvegarde seule (click droit sur l'iPhone, puis sauvegarde). Une fois fait, tu lances ta synchronisation, par contre la sauvegarde risque d'être plus longue... J'espère t'avoir aidé ! ArtChass Ce message a été modifié par ArtChass - 26 Sep 2011, 11:45. -------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
iMac 27" 3,5 GHz Intel Core i7 / 24 Go ram / SSD 512 Go / NVIDIAGeForceGTX780M 4GB MacBook Pro Retina 2,6 GHz Intel Core I5 / 8 Go ram / SSD 256 Go "Il est réconfortant de voir comment peu à peu l'homme a réussi à donner libre cours à sa liberté d'interdire." Mafalda (Quino) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 10:24 |