![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Bonjour à tous,
je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un petit souci avec la synchronisation de mon iphone 4 depuis que j'ai passé mon macbook unibody sous OS X Lion. Effectivement, je connecte l'iphone à l'ordi, lance la synchro avec itunes et là au bout d'une dizaine de secondes, un message d'erreur qui apparait "itunes ne peut pas sauvegarder l'iphone : impossible d'enregistrer la sauvegarde sur l'ordinateur" Est ce que quelqu'un à une solution siouplé ?? J'ai trouvé quelque chose sur le site d'apple à savoir effacer l'ancienne sauvegarde via itunes et en créer une nouvelle, ce que j'ai fait, mais lorsque je re crée une nouvelle sauvegarde manuellement eh bien... De nouveau le même message ![]() Ayutoooooo je désespère je ne sais pas quoi faireuuuh ![]() Merci d'avance pour votre aide précieuse Ce message a été modifié par Soapbubble - 26 Sep 2011, 07:52.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Je ne sais pas si mon expérience te sera utile… Ici le topic…
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 10:21 |