![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Voila un sujet un peu spécial... Où vous retrouverez les chiens des macbidouilleurs ! ALors je vous invite a joindre des photos (pas trop grosses, sinon les admins vont gueuler :x )... Et des commentaires si vous le souhaitez... ALors je commence avec une des stars incontestées du milieu, âgée de neuf ans, westi pure race (enfin je crois
![]() ![]() PS: on l'appelle aussi le capitaine... Vous comprendrez pourquoi ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
j'ai égaleent oublié de préciser: 10 chiens champion de beauté dans le pédigré (3 grands parents et 7 arrières-grand-parents), parents titrés en france, et surtout, une gentillesse de mon chien en toutes circonstances (vie courante) et la capacité à me défendre (même avec 10 personnes en face)
Histoire d'une soirée de gardiennage pour dépanner (véridique et vécu): une bande de jeunes (±10) s'amusaient avec un briquet sur la barrière de sécurité. J'arrive avec mon chien et leur demande ce qu'il font. -"ben on s'amuse" -"Ah! c'est quoi comme jeu?" -"ben on s'amuse!" En moi même je me suis dit bien vu le niveau social!!! :roll: -"Oh le iench! Il est gentil le chien, on peut le carresser?" -"oui bien sur, il n'y a pas de problèmes" Tout le monde y a va de sa caresse, et.. -"C'est super, le chien il est gentil, on peut faire ce qu'on veut" -"Ne croit pas ça, reculez-vous un peu!" Pendant qu'ils reculent, je glisse à mon chien "Attention qu'est-ce que c'est!!". A ce moment, mon chien s'est mis debout sur ses pattes de derrière, s'est mis à aboyer et à montrer ses crocs. Au bout de 5 secondes, je lui ai dit "Stop c'est fini!" Mon chien est revenu au calme et je dis aux jeunes qui s'étaient plaqués contre la barrière de sécurité: -"Maintenant, vous pouvez à nouveau carresser le chien!" -"Euh!!.... non..... Euh!! on va aller jouer ailleurs!!" Je ne les ai pas revus pendant les 5 jours de la mission!!! ![]() Certains ici connaissent mon chien:bigmanu, ogamard, VSD, enfin pas mal de macbidoouilleurs de nancy et ils pourront dire comment il est sympa dans la vie de tous les jours (et très gourmand!!!) -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 13:32 |