![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 30 Nov 2002 Membre no 4 943 ![]() |
bonjour
quelqu"un sait ou je pourrai trouver un peu d'aide pour me servir d'une webcam dans un programme java ? de meme quelqu'un sait ou l'on pe trouver des bibliotheques de fonction java sur les images ? merci -------------------- VIVE LE G5 BIPRO, c que du BONHEUR ... but now having fun with the new mac pro 2013
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 16 Mar 2004 Membre no 16 347 ![]() |
Jettes un œil au code source d'ImageJ, il grouille de drivers, mais ça sera du code natif via JNI.
SUN/Oracle n'a pas de couche d'abstraction multiplateforme de prête (ni en chantier dans la JSR à ma connaissance). Pour info, j'ai besoin de récupérer les images via OpenCV ou directement Gigabit Vision (driver PvAPI de Prosilica/Allied Vision), et je prévois soit d'utiliser JNI soit un socket pour échanger les images entre la partie C et Java. OpenCV reconnaît la webcam intégrée de mon MBP 15" de 2011 sous MacOS X.6 et Windows XP, mais je n'ai pas réussi à piloter une caméra Firewire avec, que ce soit sous XP ou mac (pas trop insisté non plus). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 18:57 |