Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
11 Aug 2011, 15:29
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 23 Jun 2011 Membre no 168 309 |
Bonjour à tous
J'ai lu avec intérêt la prose Pro et Contre sur LION. Je ne suis pas surpris par les réaction épidermiques de certains. Je suis sous LION depuis le premier jour et je suis globalement satisfait de cette mise à jour. Certes il faut prendre de nouvelles habitudes... Je rencontre cependant un problème qui n'existe pas sous S.L (j'ai gardé un volume avec S.L) Lorsque j'envoie une série de photos à des amis , s'ils sont sous Windows, ils ne peuvent plus enregistrer les photos dans un dossier. L'option enregistrer sous du clic droit, n'est pas disponible. J'ai effectué un certain nombre de tests,et si j'utilise "Thunderbird", je rencontre le même problème. Par contre envoyées avec Mail sous Snow Léopard, il n'y a aucun problème de récupération des dites photos. je pense que le problème est lié à LION, peut -être qu'une âme plus experte aura déjà identifié ce problème et pourra m'aider. Merci d'avance. |
|
|
|
![]() |
13 Aug 2011, 17:01
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 23 Jun 2011 Membre no 168 309 |
est-ce que cela fait la même chose avec un fichier .zip ? Bonjour je reviens après avoir tenté de comprimer les photos. cela ne change rien. Par contre contrairement à mon précédent post, ça marche avec Thunderbird. Le problème est donc bien propre à Mail avec Lion. je pense qu'il faudra attendre les MAJ à venir pour que le problème disparaisse. Merci |
|
|
|
Avelmat Envoi d'images jpeg avec Mail sous LION 11 Aug 2011, 15:29
grogeek est-ce que cela fait la même chose avec un fichie... 11 Aug 2011, 15:35
Avelmat Citation (grogeek @ 11 Aug 2011, 16:35) e... 11 Aug 2011, 16:39
hellomorld Pour info, moi, le destinataire a reçu un message... 13 Aug 2011, 17:27
Hi_RAM Je ne sais si c'est exactement la même chose ... 13 Aug 2011, 18:00![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 21:43 |