![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Joli et bien mieux qu'avant la fenêtre A propos de ce Mac / Plus d'infos.
![]() Ce message a été modifié par hellomorld - 22 Jul 2011, 19:43. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 1 Nov 2007 Membre no 98 624 ![]() |
bon avec ça , je suis sure d'avoir une médaille
tu met le curseur sur une application 'aperçu' 'pages' ou autre chose tu glisse trois doigts vers le bas et la tu as les derniers document ouvert avec l'application que tu as choisi . -------------------- MacBook Pro 13" OS X 10.11- iPhone 6 16Go - iPad 3
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 873 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
tu met le curseur sur une application 'aperçu' 'pages' ou autre chose tu glisse trois doigts vers le bas et la tu as les derniers document ouvert avec l'application que tu as choisi . Là, je ne comprends pas ce que tu veux dire ![]() Chez moi sur mon TrackPad, 3 doigts, c'est "cliquer-glisser" --------------------------------- Je n'avais pas encore vu Carnet d'adresses Génial, avec sa présentation en livre !!!!! Je suis bien content ![]() Spontanément, j'ai essayer de tourner les pages comme sur l'iPad ![]() C'est la seule chose qui manque pour que ce soit parfait... (car il faut cliquer sur le marque page rouge pour passer d'une page à l'autre ou double cliquer sur un contact pour passer de la page1 à la page2 …) C'est plus pratique aussi de naviguer dans les fiches avec ce classement lettre par lettre ![]() PS : Je rappelle que ce topic s'appelle "Les petits trucs sympa de Lion" Pour répondre que vous n'aimez pas le nouveau iCal, vous avez ce topic ![]() -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.8 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 1 Nov 2007 Membre no 98 624 ![]() |
Là, je ne comprends pas ce que tu veux dire ![]() Chez moi sur mon TrackPad, 3 doigts, c'est "cliquer-glisser" Bon je reprends je me suis peut être mal exprimé : tu met la souris sur l'icone de keynote dans le dock , tu met tes trois doigts en haut du trackpad et tu glisse les trois vers le bas , tu va avoir , un écran avec en vignette les documents récents ouvert avec keynote . sa marche avec keynote , pages , textedit , aperçu c'est tout ce que j'ai essayé pour le moment . -------------------- MacBook Pro 13" OS X 10.11- iPhone 6 16Go - iPad 3
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 463 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Là, je ne comprends pas ce que tu veux dire ![]() Chez moi sur mon TrackPad, 3 doigts, c'est "cliquer-glisser" Bon je reprends je me suis peut être mal exprimé : tu met la souris sur l'icone de keynote dans le dock , tu met tes trois doigts en haut du trackpad et tu glisse les trois vers le bas , tu va avoir , un écran avec en vignette les documents récents ouvert avec keynote . sa marche avec keynote , pages , textedit , aperçu c'est tout ce que j'ai essayé pour le moment . Chez moi, c'est avec 4 doigts que ça marche... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 20:01 |