![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 30 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 343 ![]() |
Re-bonjour à tous
![]() Me revoici avec mon jeu du rébus sur le monde du cinema. Tout d'abord, n'etant pas vraiment doué avec le monde des pages web, il m'est compliqué de faire un site web qui hebergerait mes enigmes. Je vais donc continuer à poster mes rébus tels quels sur le site. Si cela est vraiment trop problematique par rapport aux fonctionnement du forum (acces trop long pour les non-ADSLisés) , que les moderateurs me previennent et on essaiera de faire fonctionner ce jeu autrement. Les regles : Concept : Je vous propose de trouver un rébus dont la solution est le titre d'un film (le titre sera toujours le titre du film sorti dans les salles francaises (donc pas de rébus avec "Star wars" mais "la guerre des etoiles" ) Le système de point : Le point est donné au 1er forumeur qui me donne le titre du film ET la decomposition du rébus (le titre du film seul ne donne pas de point) Nota bene : Le système du jeu n'est pas parfait : il est tjrs possible de tricher en editant les propriétés des photos et regarder ainsi le titre de l'image. Je n'ai aucun moyen de controle donc je compte simplement sur la bonne fois des macbidouilleurs : le but du jeu est simplement de se divertir et non de faire la course aux points Voila, voila Les points: Julious : 1 point 1er rebus : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
![]() Franc-Queen-St-ailleuh!!! :pleur2: -ne-jus-ni-or (je croyais au début que c'était un nid de guêpes!) -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 00:09 |