![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Joli et bien mieux qu'avant la fenêtre A propos de ce Mac / Plus d'infos.
![]() Ce message a été modifié par hellomorld - 22 Jul 2011, 19:43. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 873 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
Par contre tout nouveau courrier apparaît dans une fenêtre figée. C'est très bien pour les débutants qui perdent vite leurs fenêtres en les empilant, mais pour consulter temporairement un autre courrier, il faut cliquer sur Annuler ce qui laisse à penser qu'on va perdre son brouillon ! ! Heureusement non, mais pourquoi ne pas avoir fait un espace Brouillons éditable alors ?? Ça aurait été plus logique plus pratique. Ça, c'est seulement quand tu es en plein écran... Sinon, cela marche "comme avant" ![]() ------------------- Edit : Je viens de me rendre compte d'une chose "effarante" ![]() Je suis incapable de dire ce que je trouve bien... ... car je ne me rappelles plus comment c'était avant ![]() Ah si : J'aime beaucoup la page d'accueil avec ce fond gris et l'icône dans un cercle ![]() Ce message a été modifié par jumera - 25 Jul 2011, 00:52. -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.8 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 20:04 |