![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6 May 2008 Membre no 113 687 ![]() |
Bonjour à tous
Mon macbook pro mid 2010 refuse de s'allumer; je l'ai branché au secteur d'alimentation et appuyé sur le bouton de démarrage, il ne réagit pas du tout ; j'ai réinitialisé le SMC en maintenant les boutons Maj+Option+alim et après essayé d'allumer; toujours rien sur l'ecran, il ne reagit pas du tout. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 646 Inscrit : 9 Jan 2008 Lieu : Ajaccio Membre no 104 709 ![]() |
Idem.
Mon MB 2008 ne s'allume que lorsque je reste appuyé longuement sur le bouton, après quoi le voyant clignote rapidement et le Mac boot enfin... J'ai cherché plusieurs jours, essayé toutes les méthodes proposées mais rien n'y fait. -------------------- "Certains lisent Guerre et Paix et pensent qu'il s'agit d'une banale histoire d'aventure. D'autres lisent les ingrédients d'un chewing-gum sur l'emballage et percent à jour les secrets de l'Univers !" - "Lex" Luthor.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 04:18 |