![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 3 Jul 2011 Membre no 168 555 ![]() |
je sais que sur un site de fan d apple je vais me faire lyncher. mais tant pis.
j'ai un i phone 4 et je suis effaré par les failles de securité. surtout que les smartphones sont des petits ordinateurs portables et qu il existe toujours le risque de se le faire voler. or je me suis apercu depuis quelques temps que lorsqu on tape dans le moteur de recherche un mot, des messages meme effacés réapparaissent . c'est completement fou et assez inquietant. je ne parle meme pas d autres choses plus graves sur la geo localisation etc... bref je vais vendre des demain cet i phone 4 et m acheer un samsung. et j avoue que meme si les produits d apple sont tres beau, ce systeme fermé, et ces problemes de securité sont a mon sens totalement inacceptables ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 3 Jul 2011 Membre no 168 555 ![]() |
ben non ca vient pas d un bug propre a mon i phone.
j'etais tellement enervé que j'ai fais des recherches sur internet et c est confirmé . c'est a cause d i tunes en gros ou quelque chose comme ca ... des sauvegardes sur i tunes qu il faudrait ne pas faire ... enfin bref j ai pas tout compris mais il n y a rien a faire sinon eviter de se le faire voler ou ne plus envoyer de textos par l i phone mais faire appel aux pigeons voyageurs. sans rire qu on soit pro apple je le concois . j'en suis moi meme amon deuxieme i phone et j ai un mac en plus d un pc . mais il y a des choses que je ne trouve plus acceptavbles sir l absence de securité. c est mon avis.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
enfin bref j ai pas tout compris mais il n y a rien a faire sinon eviter de se le faire voler ou ne plus envoyer de textos par l i phone mais faire appel aux pigeons voyageurs. - Ton téléphone est protégé par un mot de passe. - Tu peux le transformer en brique en trois clics grâce à Find My iPhone. - Tu vas nous faire croire que tu as plus à cacher dans tes textos effacés que dans tout reste de ton téléphone ? - Voir dernier post de _Panta. S'il y a un bug, c'est bien dommage, c'est potentiellement dangereux et tu as raison de t'en plaindre. Pour le reste, ne crois surtout pas une seconde que Samsung pourra faire mieux qu'Apple niveau sécurité. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 21:24 |