![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 3 Jul 2011 Membre no 168 555 ![]() |
je sais que sur un site de fan d apple je vais me faire lyncher. mais tant pis.
j'ai un i phone 4 et je suis effaré par les failles de securité. surtout que les smartphones sont des petits ordinateurs portables et qu il existe toujours le risque de se le faire voler. or je me suis apercu depuis quelques temps que lorsqu on tape dans le moteur de recherche un mot, des messages meme effacés réapparaissent . c'est completement fou et assez inquietant. je ne parle meme pas d autres choses plus graves sur la geo localisation etc... bref je vais vendre des demain cet i phone 4 et m acheer un samsung. et j avoue que meme si les produits d apple sont tres beau, ce systeme fermé, et ces problemes de securité sont a mon sens totalement inacceptables ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
C'est pas la peine de t'exciter mon gars hein
![]() J'ai essayé et chez moi un slide > suppression = suppression définitive. Et je parle bien des textos oui. Après si tu quittes juste l'iPhone pour ça c'est soit que tu est hyper exigent, soit que l'iPhone n'est pas fait pour toi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 21:14 |