![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 20 Feb 2004 Membre no 15 115 ![]() |
J'ai constaté le problème chez plusieurs clients aujourd'hui et ai contacté le support Xerox a ce sujet.
Chez la plupart des personnes ayant installé la mise a jour MacOS 10.6.8, les drivers CUPS ne fonctionnent plus correctement et retournent une erreur lors de l'envoi de l'impression (l'ordinateur cherche à envoyer les datas, mais ne reçoit aucune réponse et donc met la file d'attente en pause ; problème constaté en Bonjour et en LPD) J'ai passé une partie de l'après midi avec Xerox et ils n'ont aucune réponse à proposer sachant que cette partie dépend en théorie d'Apple. La seule piste de solution reste ce post : http://electro-music.com/forum/viewtopic.php?t=48419 mais cette solution reste assez difficile a mettre en place sur des parcs importants. Mac OS 10.6 aura été une catastrophe pour les copieurs, espérons que 10.7 changera cela ! pour rappel : MacOS 10.6.0 : demandait une modification des autorisations des fichiers Fiery pour imprimer sur ceux ci. MacOS 10.6.5 : empêchait tous les logiciels adobe d'imprimer en paysage à cause d'une nouvelle version de CUPS (la proposition d'adobe a ce problème : faire une rotation à 90° de la page !) MacOS 10.6.8 : introduit une nouvelle erreur dans CUPS (proposition de Xerox attendre 10.6.9 !) EDIT : il semble que le problème touche aussi certains copieurs Konica équipés de Fiery. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 1 Jul 2011 Membre no 168 516 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai eu le problème dans notre entreprise dès la sortie du 10.6.8 cette semaine. La manip SNMP a très bien fonctionné sur deux Xerox, un 7242 et un 5230A. La manip de départ du support Xerox de réparer les autorisations à partir du boot d'un DVD n'a rien changé. Hope this helps, FT |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th October 2025 - 22:28 |