![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 20 Feb 2004 Membre no 15 115 ![]() |
J'ai constaté le problème chez plusieurs clients aujourd'hui et ai contacté le support Xerox a ce sujet.
Chez la plupart des personnes ayant installé la mise a jour MacOS 10.6.8, les drivers CUPS ne fonctionnent plus correctement et retournent une erreur lors de l'envoi de l'impression (l'ordinateur cherche à envoyer les datas, mais ne reçoit aucune réponse et donc met la file d'attente en pause ; problème constaté en Bonjour et en LPD) J'ai passé une partie de l'après midi avec Xerox et ils n'ont aucune réponse à proposer sachant que cette partie dépend en théorie d'Apple. La seule piste de solution reste ce post : http://electro-music.com/forum/viewtopic.php?t=48419 mais cette solution reste assez difficile a mettre en place sur des parcs importants. Mac OS 10.6 aura été une catastrophe pour les copieurs, espérons que 10.7 changera cela ! pour rappel : MacOS 10.6.0 : demandait une modification des autorisations des fichiers Fiery pour imprimer sur ceux ci. MacOS 10.6.5 : empêchait tous les logiciels adobe d'imprimer en paysage à cause d'une nouvelle version de CUPS (la proposition d'adobe a ce problème : faire une rotation à 90° de la page !) MacOS 10.6.8 : introduit une nouvelle erreur dans CUPS (proposition de Xerox attendre 10.6.9 !) EDIT : il semble que le problème touche aussi certains copieurs Konica équipés de Fiery. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 8 Mar 2004 Membre no 15 940 ![]() |
Le support logiciel de Xerox France m'a envoyé un patch pour 10.6.8 qui règle le problème sur les copieurs Xerox.
C'est le même que Thurax, si besoin je peux le faire circuler. ![]() Ricoutnet2 le problème est similaire sur Créo. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th October 2025 - 22:28 |