![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 20 Feb 2004 Membre no 15 115 ![]() |
J'ai constaté le problème chez plusieurs clients aujourd'hui et ai contacté le support Xerox a ce sujet.
Chez la plupart des personnes ayant installé la mise a jour MacOS 10.6.8, les drivers CUPS ne fonctionnent plus correctement et retournent une erreur lors de l'envoi de l'impression (l'ordinateur cherche à envoyer les datas, mais ne reçoit aucune réponse et donc met la file d'attente en pause ; problème constaté en Bonjour et en LPD) J'ai passé une partie de l'après midi avec Xerox et ils n'ont aucune réponse à proposer sachant que cette partie dépend en théorie d'Apple. La seule piste de solution reste ce post : http://electro-music.com/forum/viewtopic.php?t=48419 mais cette solution reste assez difficile a mettre en place sur des parcs importants. Mac OS 10.6 aura été une catastrophe pour les copieurs, espérons que 10.7 changera cela ! pour rappel : MacOS 10.6.0 : demandait une modification des autorisations des fichiers Fiery pour imprimer sur ceux ci. MacOS 10.6.5 : empêchait tous les logiciels adobe d'imprimer en paysage à cause d'une nouvelle version de CUPS (la proposition d'adobe a ce problème : faire une rotation à 90° de la page !) MacOS 10.6.8 : introduit une nouvelle erreur dans CUPS (proposition de Xerox attendre 10.6.9 !) EDIT : il semble que le problème touche aussi certains copieurs Konica équipés de Fiery. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 20 Feb 2004 Membre no 15 115 ![]() |
penses au P majuscule a Public
c'est justement sur ce point que la personne de Xerox a insisté; apres cela n'a marché que sur une des configurations que j'administre |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 048 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : Monsempron-Libos (47) Membre no 9 439 ![]() |
penses au P majuscule a Public c'est justement sur ce point que la personne de Xerox a insisté; Ah bon. je retente ... ![]() C'est pas mieux comme ça : ![]() Même réponse : ![]() Ce message a été modifié par Mayol - 29 Jun 2011, 15:56. -------------------- iMac 27" (Mojave 10.14.1) - PowerMac G4-1.250 Ghz Bi (Tiger-Pour Classic- & Leopard) - IMac G5 20"-2 Ghz (Tiger-Pour Classic- & Leopard)- IMac G5 Intel Core i5 27"-2.66GHz (Snow Leopard [10.6.7] & Os 9.03 [Par SheepShaver]).
Imprimantes : Epson EPL6100 (Pour les travaux administratifs) - Xanté AW1200 (pour les stabis A3) - Xerox DC12 et Xerox DC242 (Pour la production) Avez-vous pensé à ce que nous deviendrions sans macbidouille.com ? Non au langage SMS sur internet ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 2 Jun 2008 Lieu : Marseille Membre no 115 311 ![]() |
penses au P majuscule a Public c'est justement sur ce point que la personne de Xerox a insisté; Ah bon. je retente ... ![]() C'est pas mieux comme ça : ![]() Même réponse : ![]() T'a essayer de réinstaller les pilotes PUIS de faire la manip? Car chez mon dernier client, ça a fonctionner. Pour réinstaller les pilotes, tu doit aller dans la bibliothèque racine puis dans printers. Et là tu supprime tout ce qui a un nom proche de ton imprimante. Après, tu réinstalle le pilote, puis tu execute la manip décrite plus haut (ne pas oublier de glisser le fichier sur le bureau, le modifier, puis supprimer l'ancien et glisser le nouveau dans le dossier en s'autentifiant). Bonne chance. -------------------- MacBook Mid 2010, 10.7.5, un PC ASUS Z53JP - Core 2 Duo cadencé à 2 Ghz, 2Go de ram, Radeon Mobility X1700, une carte son FireWire solo.
Site en prépa : http://www.christophevincent.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th October 2025 - 22:28 |