![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 531 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Auparavant, nous pensions qu'il était impossible d'installer dans une Time Capsule précédent les nouveaux modèles un disque dur de plus de 2 To, certains lecteurs n'ayant pas réussi à les formater dans la borne qui n'en voyait qu'une partie de la capacité, 750 Go.
Jef apporte un démenti à cette information : "Si si... j'ai perso installé un WD Caviar Green 3To (curieux hasard) qui venait de sortir, il y a 5 mois sur une TC de 1 To achetée quasiment en même temps. Je suis passé par l'utilitaire AirPort pour le reformater à la sauce TC (avec ses 3 partitions) et il a aussitôt été reconnu comme un 3 To... en service depuis 6 mois. Pas de soucis." Il semble donc que les anciennes Time Capsule supportent bien cette capacité, mais n'arrivent pas forcément à formater les disques. Attention, le disque de ces bornes a droit à 3 partitions. Pensez à les répliquer à l'identique faute de pouvoir le faire fonctionner proprement dedans. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12 Nov 2002 Membre no 4 640 ![]() |
Malheureusement, je suis un peu coincé pour retenter la greffe ![]() ![]() jef (c'est le même jef ![]() Peut-être un changement de contrôleur entre temps peut expliquer ça ? J'ai acheté ma TC en juin 2010, sur le refurb (donc une des premières 3è gén… ?). Ce message a été modifié par dedal - 27 Jun 2011, 13:07. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:28 |