![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 531 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Auparavant, nous pensions qu'il était impossible d'installer dans une Time Capsule précédent les nouveaux modèles un disque dur de plus de 2 To, certains lecteurs n'ayant pas réussi à les formater dans la borne qui n'en voyait qu'une partie de la capacité, 750 Go.
Jef apporte un démenti à cette information : "Si si... j'ai perso installé un WD Caviar Green 3To (curieux hasard) qui venait de sortir, il y a 5 mois sur une TC de 1 To achetée quasiment en même temps. Je suis passé par l'utilitaire AirPort pour le reformater à la sauce TC (avec ses 3 partitions) et il a aussitôt été reconnu comme un 3 To... en service depuis 6 mois. Pas de soucis." Il semble donc que les anciennes Time Capsule supportent bien cette capacité, mais n'arrivent pas forcément à formater les disques. Attention, le disque de ces bornes a droit à 3 partitions. Pensez à les répliquer à l'identique faute de pouvoir le faire fonctionner proprement dedans. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Même chose à l'Apple Store de Bordeaux. C'est super pratique, ça permet de voir toutes les spécifications du matos, comparer avec les autres modèles ... Par contre, c'est probablement beaucoup moins écologique qu'une étiquette ... suis passé il y a 2 jours dans mon apr, ils pleurent Dire ça aurait suffit. ![]() sur les tables où ils vendent des iPad, y a beaucoup trop d'iPad je trouve ! ![]() ![]() Et pour les ipod nano? L'étiquette est plus grande que le produit? ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:25 |