![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Salut,
Le topic de nos achats, compulsifs ou pas, relatifs aux nouvelles technologies, informatique, photos, etc ![]() J'initie le fil de discussion par mes achats de ce matin, brocante/vide grenier à l'ancienne, et internet ![]() un trépied Manfrotto 7321YB MY + Rotule 3D pour 75€ fdpin [Occasion sur Hardware.fr] ![]() A la brocante/Vide-grenier de mon quartier ce matin:
![]() Le but étant de faire partager les bon plans, et/ou créer des envies.idées d'achat. Pour dépenser des brouzoufs, c'est jamais tres dur ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 7 Jun 2011, 20:31. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
NB: si ce topic est promis à un bel avenir, ce serait cool de corriger la faute "vous avez acheté quoi" JeffreyLeePierre of the tiger ! ![]() Heu sinooon... j'ai acheté un deuxième panini. Le premier était trop bon pour que j'en reste là ! Ce message a été modifié par Pousc - 7 Jun 2011, 13:30. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
NB: si ce topic est promis à un bel avenir, ce serait cool de corriger la faute "vous avez acheté quoi" JeffreyLeePierre of the tiger ! ![]() Tu ne crois pas si bien dire : je suis encore sur 10.4 ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
NB: si ce topic est promis à un bel avenir, ce serait cool de corriger la faute "vous avez acheté quoi" JeffreyLeePierre of the tiger ! ![]() Tu ne crois pas si bien dire : je suis encore sur 10.4 ![]() Ah, moi j'ai craqué il y a une semaine ! Et je ne le regrette pas (bon mon porte-monnaie est dubitatif, mais, de toute manière, la vie est trop courte !). Faut que j'aille m'acheter une agrafeuse ! ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 19:25 |