![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 772 ![]() |
bonsoir tout le monde, j'ai récemment mis a jour mon macbook pro sous snow léopard, le soucis c'est que je doit réstaurer une image disque sur un disque externe. et lorsque j'utilise l'utilitaire de disque, dans l'onglet restaurer j'y met la source puis la destination. décoche effacer la destinatione t clique sur restaurer, la il m'annonce :
Echec de restauration : Impossible de trouver les informations dexamen. Limage source doit faire lobjet dun examen par la fonction imagescanned avant sa restauration. quelqu'un a tenter de restaurer une image disque ? a t'il eut se soucis ? si quelqu'un a une solution je prend ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Salut
Dans utilitaire de disque "images/Examiner une image pour la restaurer". Moi aussi j'ai chercher un moment à l'époque ![]() ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Salut Dans utilitaire de disque "images/Examiner une image pour la restaurer". Moi aussi j'ai chercher un moment à l'époque ![]() ![]() Vous vous compliquez la vie pour rien , la solution je l'ai donné ci dessus. C'est une erreur de traduction/terminologie, comme on vous demande "de vérifier l'image", vous cliquez sur "images/vérifier", alors qu'il faut cliquer sur "images/Examiner une image pour la restaurer" ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 25 Apr 2011, 17:58. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 05:51 |