IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> comment limiter l'espace utiliser par time machine?
Options
franck7780
posté 29 Mar 2011, 10:32
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 2 Feb 2007
Membre no 79 690

bonjour a tous,

voila j'ai un imac 17" blanc qui commence a dater un peu...(d'ailleurs a ce propos j'aurai un autre post ^^)

j'y ai mis un DD externe 3,5" de 500 Go IOMEGA pour augmenter ma capacité de stockage... avec tt ce que cela implique... a savoir mettre ma biblio Itunes et Iphoto sur le DD ext... et malgré cela j'arrive a un espace libre d'a peine 10go sur mon Imac (250go d'origine)...
il rame sévère le pauvre...

ma sauvegarde Time machine se fait sur le DD externe et j'aimerai savoir comment je peux limiter la taille de la sauvegarde sans avoir a partitionné le disque et tt perdre dans la manip...
parceque la du coup meme le DD ext crie FULL.. lol

merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
franck7780
posté 2 Apr 2011, 07:50
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 2 Feb 2007
Membre no 79 690

Changer de machine c était mon intention étant donne que mon anniv est a la fin du mois.... Cependant ayant que l
iMac et mon iPhone 4 j'aurai aime prendre un MBP ou MBA plutôt que renouveller mon iMac...

C est vrai que la
Solution serait iMac 21,5" et DD ext pour sauvegarde....

Mais si je garde mon iMac actuel, est ce que je peux éventuellement avoir une seule sauvegarde Time machine pour l iMac et un MB... En gros comment je fais a partager la même biblio iTunes et iphoto sur l iMac et le MB? l intérêt étant d avoir les mêmes donnes sur le MB en déplacement que lorsque je suis chez moi avec l iMac....

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th March 2026 - 02:19