![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 31 Dec 2003 Lieu : Dans le GROLAND du bas, à gauche... (entre mer et montagne) Membre no 12 926 ![]() |
Salut à tous,
un client me demande de réaliser des carnets de tickets (10 par carnet) numérotés. Pour la numérotation des tickets, pas de soucis, mais à des fins comptables, il faut aussi que sur la couverture de chaque carnet il y ait les numéros (1 à 10, 11 à 20 etc). Comment automatiser cela ? J'ai fait une recherche sur le forum, mais les liens (vers le site de Branislav Milic notamment, sont morts). Il y a-t-il moyen de mettre un opérateur mathématique (+ 9) sur la numérotation de liste d'indesign (CS5) ? Merci. Ce message a été modifié par ToniOsX - 1 Apr 2011, 14:00. -------------------- MacBook Pro 13"
(au taf) L'imagination est plus importante que le savoir. A. Enstein. | Un idiot qui marche ira toujours plus loin que des intellos assis... | Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente. B. Marley. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 31 Dec 2003 Lieu : Dans le GROLAND du bas, à gauche... (entre mer et montagne) Membre no 12 926 ![]() |
@AbracadabraPDF, ça commence mal... je ne sai pas où se trouve le dossier javascript d'AcrobatPro... (je le vois dans idd, toshop et strator, mais pas dans le dossier Acrobat. J'ai aussi regardé dans les bibliothèques, mais je le trouve pas).
Edit : trouvé. Du coup je teste et je te dis ce qu'il en est. Edit 2 : bon ben ça ne fonctionne pas... J'ai bien les 2 fichiers pdf (et mis le javascript dans Acrobat), mais lorsque je clique sur le bouton "Créer tickets", rien ne se passe. ![]() . Edit 3 : après activation de l'analyse du javascript, voici le message d'erreur renvoyé : CODE Fonctions de débogage de scripts JavaScript Acrobat v.9.0 Fonctions intégrées d'Acrobat EScript v.9.0 Fonctions intégrées d'Acrobat Annotations/Collaboration v.9.0 Fonctions intégrées de l'Assistant d'Acrobat Annotations/Collaboration v.9.0 Acrobat SOAP 9.0 SyntaxError: illegal character 10:Folder-Level:App:MachineCreationTickets.js trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up ReferenceError: trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up ReferenceError: trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up ReferenceError: trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up ReferenceError: trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up ReferenceError: trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up ReferenceError: trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up ReferenceError: trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse UpException à la ligne 2 de la fonction top_level, script Field:Mouse Up ReferenceError: trustedcreationtickets is not defined 2:Field:Mouse Up trustedcreationtickets is not defined 2:AcroForm:Allez1:Annot1:MouseUp:Action1Exception à la ligne 2 de la fonction top_level, script AcroForm:Allez1:Annot1:MouseUp:Action1 ReferenceError: trustedcreationtickets is not defined 2:AcroForm:Allez1:Annot1:MouseUp:Action1 . @Carlitospsd, ça peut être une solution, mais il faut rentrer "manuellement" les chiffres, je la garde en dernier ressort, mais j'avoue qu'un script qui automatiserait tout ça me plaîrait plus. Ce message a été modifié par ToniOsX - 31 Mar 2011, 09:58. -------------------- MacBook Pro 13"
(au taf) L'imagination est plus importante que le savoir. A. Enstein. | Un idiot qui marche ira toujours plus loin que des intellos assis... | Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente. B. Marley. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 21:37 |