![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 31 Dec 2003 Lieu : Dans le GROLAND du bas, à gauche... (entre mer et montagne) Membre no 12 926 ![]() |
Salut à tous,
un client me demande de réaliser des carnets de tickets (10 par carnet) numérotés. Pour la numérotation des tickets, pas de soucis, mais à des fins comptables, il faut aussi que sur la couverture de chaque carnet il y ait les numéros (1 à 10, 11 à 20 etc). Comment automatiser cela ? J'ai fait une recherche sur le forum, mais les liens (vers le site de Branislav Milic notamment, sont morts). Il y a-t-il moyen de mettre un opérateur mathématique (+ 9) sur la numérotation de liste d'indesign (CS5) ? Merci. Ce message a été modifié par ToniOsX - 1 Apr 2011, 14:00. -------------------- MacBook Pro 13"
(au taf) L'imagination est plus importante que le savoir. A. Enstein. | Un idiot qui marche ira toujours plus loin que des intellos assis... | Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente. B. Marley. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 31 Dec 2003 Lieu : Dans le GROLAND du bas, à gauche... (entre mer et montagne) Membre no 12 926 ![]() |
Ah mais sous Acrobat ça me va aussi s'il n'y a que ça (au pire je ré-importerais les pdf dans un doc InDesign).
-------------------- MacBook Pro 13"
(au taf) L'imagination est plus importante que le savoir. A. Enstein. | Un idiot qui marche ira toujours plus loin que des intellos assis... | Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente. B. Marley. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 093 Inscrit : 22 Apr 2008 Lieu : 43.93 N / 4.84 E Membre no 112 856 ![]() |
Ah mais sous Acrobat ça me va aussi s'il n'y a que ça Ben, fais moi parvenir un exemple de tes couvertures (même débarrassé des graphismes) via le forum ou en MP pour que je voie comment c'est faisable. Citation (au pire je ré-importerais les pdf dans un doc InDesign). Pour quoi faire ? Pour imprimer ou pour re-exporter en PDF ? ![]() -------------------- Acrobate du PDF, InDesigner, Photoshopographe et WordPresseur
abracadabraPDF.net |
|
|
![]()
|
|
Pour quoi faire ? Pour imprimer ou pour re-exporter en PDF ? ![]() Nope, juste pour imprimer (le rip de mon imprimante digère mieux le Idd que les pdf)... ![]() -------------------- MacBook Pro 13"
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 21:47 |