![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 19 Mar 2007 Lieu : saint denis du 9.3_Gaïa Membre no 82 979 ![]() |
Bonjour à tous,
tout est dans le titre : je (re)cherche un compteur pour site internet qui ne produit pas à la connexion d'intempestive fenêtre de pop up ou de publicité... j'en avais trouvé un (domino counter) mais depuis quelque jour il m'affiche (à chaque première connexion) une petite fenêtre qui fait sa propre publicité... C'est de bonne guerre... mais je préfère alors ne pas en avoir. D'ailleurs, en écrivant ça, je me rends compte que la justesse, serait effectivement de payer (sans pub donc) pour en avoir un ! Donc, à défaut, je suis preneur pour des adresses de compteur payant et sans pub. merci christophji -------------------- le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast
IMAC INTEL CORE DUO 3.06 GHZ 4GO/500 GO. OSX 10.6.8. MACBOOK Pro i5 bicœur 2,4 GHz MAC OS X. LACIE EXTERNE FIRE WIRE 200GO/320GO/500GO . FINAL CUT 6. SONY HVR A1e. SONY HDR HC1. SONY HDR CX320E. AIPTEK pocket cam AHD A300. IPOD. TABLETTE BAMBOO. CS3. MINOX LEICA. VIDEO PROJECTEUR BENQ MP611. IPHONE 3GS. http://www.christophji.in http://www.lebonheurbrutcollectif.org/ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
Bonsoir,
Une réponse pour que tu ne te sentes pas seul sur cette vaste terre… un petit chouillat radio-active. J'espère que c'est ton client qui demande cette chose - Est-tu compromis dans un imbroglio… qui pue du… © ? Les compteurs affichés sur les web-sites font un peu débutant tandis que les statistiques sont à voir du coté webmaster. Le visiteur s'en moque éperdument. A quoi sert de savoir qu'on est le "énième" visiteur ? Mais si tu le veux vraiment : demande à ton hébergeur (en plus des statistiques, il te fournira peut-être un code…) Personnellement, je n'utilise pas ce genre de truc. L'abonnement me donne suffisamment de renseignements. -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:18 |