![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Bonjour,
Le temps passant, et l'âge...(non, je ne suis pas grabataire ![]() Le titre du post est une de ces expressions :tomber en quenouille (à ne pas confondre avec partir en c..... ![]() ![]() Autre expression : serrer les fesses A vous ! en souhaitant que ce topic ne soit trop vite relégué dans le cimetière des topicsquinontpasfaitlongfeu... ![]() P.S. : je propose de ne pas donner le sens de l'expression systématiquement mais de laisser ceux que ça intéresse poser la question (ou se renseigner sur le web). -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ah oui, ne pas se moucher du pied, chez nous on dit du coude !!
![]() Et chez nous on dit "bugner la voiture" pour "avoir un accident sans dommages corporels" !!!! J'ai souvenir d'une discussion avec des amis. Je leur racontais mon accrochage de la veille et ils ont mis un bon moment à comprendre mon histoire de "bugner la voiture" !!! Il faut dire que ça se passait en Nouvelle-Calédonie et que mon langage lyonnais faisait exotique !! ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 7 Mar 2011, 10:26. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 12:28 |