![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
En janvier dernier une modification unilatérale de la politique de confidentialité de Facebook avait fait grand bruit. La société de manière très discrète avait décidé de laisser ses partenaires commerciaux accéder aux numéros de téléphone que les membres avaient complétés dans leur profil.
Devant le tollé provoqué par la découverte de ce fait et le manque d'information donnée, Facebook avait prudemment fait marche arrière. La société loin d'avoir renoncé compte bien finaliser rapidement ce projet, en demandant explicitement l'autorisation à ses membres que ces numéros soient communiqués. Bien entendu, un tel entêtement est lié à la valeur commerciale de ces numéros de téléphone qui seraient vendus fort chers à des annonceurs ravis de pouvoir cibler au mieux leurs clients potentiels et pouvoir les contacter directement pour les inciter à bénéficier de leurs offres. Tous ceux qui voudront garder encore un zeste de vie privée se dépêcheront de retirer leurs numéros de téléphone de leur profil. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
faut déjà vraiment aimer la vie pour mettre son numero en ligne à la base... J'aime la vie mais Facebook n'aura jamais mon numéro de téléphone. Qui mieux est, j'aime la vie et c'est pour cette raison que je n'irai jamais sur Facebook. ![]() aucun rapport, du balais ... Tous ceux qui voudront garder encore un zeste de vie privée se dépêcheront de C'est mieux comme ca ![]() faux ... Tous ceux qui voudront garder encore un zeste de vie privée se dépêcheront de C'est mieux comme ca ![]() ![]() +1000 il y a comme un oxymoron dans vie privée/réseau social ![]() Pas mal de mourrons sur FB? ![]() un peu de respect ça vous écorcherait la tronche?? Un petit florilège de toutes les âneries que j'ai pu voir rien que sur la première page du topic! je me suis arrêté là, mais sans aucun doute, on en trouvera tout autant dans les suivantes. A croire que les lecteurs de MB sont tous des vieux cons pour pouvoir sortir ce genre de bêtises, à moins qu'ils n'aient jamais rien compris au fonctionnement d'un réseau social. Vous prônez le respect de la vie privée apparemment mais certains auraient de savoir ce qu'est le respect tout court. Pour être plus précis sur la news, je voudrais qu'on m'explique en quoi le fait de mettre mon numéro sur fb met en danger ma vie privée. JE l'ai fait et je n'ai jamais reçu plus de sms de pub qu'avant l'existence de fb (càd 1 tous les 6 mois) Enfin, une bonne news à troll qui me semble n'a rien à faire sur ce site. c'est désolant -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:07 |