![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19 Jul 2010 Membre no 156 854 ![]() |
Bonjour,
J'ai un imac (OS 10.6.4), et j'ai un problème pour lire des vidéos : VLC est le seul a marcher (pas de probleme de ce coté la), mais dès que j'essaie de les ouvrir a partir d'un autre logiciel (quicktime, after effects, première, adobe media encoder, imovie...) sois il ne l'ouvre simplement pas, soit il charge la video, sans son ni image (mais de la bonne durée). C'est valable avec .mov, .avi, mpeg, flv... J'ai fait une mise a jour du systeme, toujours rien (j'ai essayé sur le macbook d'un ami, sous OS X et quicktime ouvre les mêmes fichiers sans problème). Ah oui, et je peut lire celles que j'ai crées directement a partir d'after effects. Donc le probleme se pose uniquement pour l'importation des fichiers... Je suis obligé d'utiliser mon pc pour le montage, et c'est un portable tout faible! ![]() Ce message a été modifié par Raghnarock - 19 Jul 2010, 17:54. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 10 Aug 2006 Membre no 65 679 ![]() |
Merci de ta réponse. Oui je peux lire les fichiers avec VLC mais je voudrais faire un BAB sous QT. J'ai bien QT pro 7.6.9 et je viens d'acheter le composant qui me manque... mais ça ne marche pas. Je vais appeler le SAV d'apple... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 09:36 |