![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE Le 2001-11-28 23:00, ewok a écrit:
Il parait que je ronfle la nuit : témoignage des gens qui voyagent avec moi, trust anyone ![]() héhé, j'ai eu de la chance alors, car le jour où j'ai squatté chez toi, t'as pas ronflé ![]() ![]() A moi de raconter ma vie en detail alors ![]() Comme je l'ai deja dit, j'ai 19 ans et je redouble ma premiere année de deug MIAS (Maths Info) pour cause de grosse glande pendant 1 an ![]() j'ai commencé l'informatique avec un Amstrad cpc464 avec lecteur de disquette 3pouces et j'ai appris le BASIC dessus, ce qui m'a servis à faire des jeux pour les calculatrices TI pour passer le temps en cours (vive les glandeurs....). Apres j'ai recupéré un quadra610 que j'ai changé pour un QS 933 au moins d'aout ![]() ![]() J'ai aussi un mac 128 et un mac SE qui trainent dans ma chambre. Sinon j'ai pas de moitiée pour l'instant donc pas de risque de ronflement ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 05:21 |