![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous donnons la parole à SartMatt:
Je sais pas si tu as vu ça : http L'ARCEP va engager des travaux visant à mieux apprécier les pratiques suivantes, sur les marchés des services fixes et mobiles, leur impact sur ces marchés et les mesures susceptibles d'être prises :[...] les restrictions que peuvent imposer certains fabricants de terminaux sur la possibilité pour le consommateur d'accéder au contenu, service ou application de son choix. En effet, sans forcément ne viser qu'Apple, cette mesure semble taillée pour venir remettre en question tout le système sur lequel est bâti l'App Store et iOS. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22 Feb 2011 Membre no 164 865 ![]() |
meilleurs avec 5ans de plus de développement je vois comme amélioration une puce gps, un écran multitouch capacitif, un navigateur un peu meilleur et un market rien de plus^^
la finissions du produit peut être et encore le TX était pas trop mal de ce point de vue pour moi le iphone n'est pas une grande avancé simplement une grosse campagne de pub et un market bien bloqué (comme palm soit dis en passant) rien de plus normalement avec une réelle volonté de faire mieux les constructeurs auraient déjà du faire bien meilleurs! après android est un system jeune dans quelques année il sera mur et sera franchement bon! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:39 |