![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous donnons la parole à SartMatt:
Je sais pas si tu as vu ça : http L'ARCEP va engager des travaux visant à mieux apprécier les pratiques suivantes, sur les marchés des services fixes et mobiles, leur impact sur ces marchés et les mesures susceptibles d'être prises :[...] les restrictions que peuvent imposer certains fabricants de terminaux sur la possibilité pour le consommateur d'accéder au contenu, service ou application de son choix. En effet, sans forcément ne viser qu'Apple, cette mesure semble taillée pour venir remettre en question tout le système sur lequel est bâti l'App Store et iOS. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 978 Inscrit : 17 Oct 2004 Lieu : Gembloux - Belgique Membre no 25 347 ![]() |
Pouvait-on balancer tout et n'importe quoi sur le Minitel ? A ma connaissance, il fallait l'agrément de l'autorité technique avant de mettre un quelconque service en ligne.
Aujourd'hui le même pays exige l'ouverture d'un système jugé trop fermé : allez comprendre. Je pense que la première motivation de ces attaques est la nationalité du commerçant. Si Apple s'appellait Pomme et avait son siège social à Méry S/Seine, les choses en iraient autrement. Bref... C'est petit, tout petit et mesquin... Si mesquin qu'on pourrait croire que c'est belge... -------------------- People that are crazy enough to think they can change the world are the ones who do FanBoy assumé et défiscalisant Steve Jobs : 1955-2011 ... Remember ! |
|
|
Guest_LE geek_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pouvait-on balancer tout et n'importe quoi sur le Minitel ? A ma connaissance, il fallait l'agrément de l'autorité technique avant de mettre un quelconque service en ligne. Aujourd'hui le même pays exige l'ouverture d'un système jugé trop fermé : allez comprendre. Je pense que la première motivation de ces attaques est la nationalité du commerçant. Si Apple s'appellait Pomme et avait son siège social à Méry S/Seine, les choses en iraient autrement. Exactement. Une autre preuve est la taxe google ou encore les FAI européen qui veulent que les grand américains (facebook, google, youtube...) les paient parce qu'ils ne participent soit disant pas aux frais d'infrastructure. Alors que sans eux, personne ne voudrait d'une connexion internet à 35€ / mois. En ce moment, les franchouillards aiment bien inverser les rôles. Sans google, facebook, youtube, une connexion 56k suffirait presque et les FAIs ne gagneraient presque pas d'argent. C'est ces grands qui poussent internet et à la consommation numérique, si on avait compté sur l'innovation des entreprises françaises .... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:30 |