![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 9 Feb 2011 Membre no 164 505 ![]() |
Bonjour (premier message pas trouver de rubrique présentation),
J'ai reçu hier mon imac hier 21,5" 3,2ghz à quand même 1500€ payé 1200€ grâce à une reduc, (mon premier mac) je l'allume vérifie bien tout les pixels avec différentes couleurs d'écran j'en vois pas. Là le bonheur j'ai enfin mon ordi à moi et en plus un mac je profites passe une bonne nuit blanche dessus à découvrir le monde merveilleux de la pomme. Mais aujourd'hui au redémarrage je m'aperçois qu'un pixel est mort j'ai tenté de le réparer avec le technique de la vidéo psp (sur ce forum) mais rien je l'ai bien laissée deux heures. Alors je vous demande votre avis je me suis saigner pour avoir ce mac et la le coup du pixel me rend un peu dingue. De suite je cherche des retours du "Genius" concernant les pixels morts et je tombe sur ça "Le document précise que les techniciens peuvent proposer un échange, même si les clients ont moins de pixels morts que les chiffres indiqués précédemment. Cependant, si le nouvel écran contient des pixels morts en dessous du nombre acceptable selon Apple, un nouvel échange sera impossible. À vous de voir…" que feriez vous à ma place? pour les retours de apple ça se passe comment? ils viennent le chercher chez moi? je l'ai commandé sur l'apple store. Le pixel cassé est placé dans un endroit pas très gênant mais bon quand même il a deux jours... Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 9 Feb 2011 Membre no 164 505 ![]() |
je te remercies beaucoup ! (belle avatar au passage
![]() Ce message a été modifié par pac0 - 12 Feb 2011, 00:31. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 15:39 |