![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 11 Sep 2006 Membre no 67 776 ![]() |
Je suis vert enfin plus gris, je ne sais pourquoi cet après midi en nettoyant mon écran 24", donc le nez bien dessus je constate deux trainées de 3 à 4 cm, diffuses, globalement rectiligne du haut vers le bas...
Genre de la poussière "aspirée" entre la dalle et l'éclairage de la dalle, à respectivement 1cm et 3 cm de l'iSight intégrée... Quelqu'un a déja vu un truc du genre ? Non je ne vis pas dans un chantier ![]() ![]() La fente en haut derrière l'iMac c'est une aspiration ou une sortie d'air ? Si quelqu'un a une idée, je pense que le support ne voudra jamais me changer quoi que ce soit ![]() Neville tout triste et qui ne voit plus que çà |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12 Sep 2008 Membre no 121 510 ![]() |
Bonjour a tous, moi aussi j'avais le meme probleme de trainées blanche ,grisatre derriere la vitre.Je m'en doutais depuis longtemps, c'est la fumée de cigarette, j'ai enlevé la vitre ,nettoyée delicatement celle ci et voila , imac tout propre;je presise que la vitre est super facile a enlever;cordialement
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 21:57 |