![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Et si, quand tu fais une recherche, via ce site, en fait, tu te dénonçais en quelque sorte ?
Paranoïaque pour paranoïaque … ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 16 Jun 2010 Membre no 155 466 ![]() |
Et si, quand tu fais une recherche, via ce site, en fait, tu te dénonçais en quelque sorte ? Paranoïaque pour paranoïaque … ![]() Paranoïaque parce que mes choix ne sont pas les tiens ou ceux du plus grand nombre ? Si j'estime être bien suffisamment référencé par la poste, la sécu, les impots, ma banque, les pays (fort nombreux) dont j'ai passé les frontières, ceux dans lesquels j'ai vécu et travaillé et tout le reste pour ne pas avoir à en rajouter, c'est susceptible de concerner la psychiatrie, on touche le fond, là. Je ne suis pas plus paranoïaque que schizophrène, je suis juste un homme d'expérience qui, de surcroît, peut rapporter ici ses choix (histoire de partager son expérience) sans avoir à en détailler les raisons. C'est quand même dingue que ce soit moi qui soit désigné comme le taré... ![]() Je vais juste vous faire une remarque dont l'importance échappe au plus grand nombre : Vous pensez n'avoir rien à cacher, car vous êtes honnête, libre et vivez dans un pays démocratique. Ce pays, la France, vous assure une grande liberté d'expression et vous avez raison d'en profiter. Vous pouvez exprimer toutes vos opinions, quelles qu'elles soient; politiques, religieuses, etc. Tout va bien, à la seule condition que vous ne vous déplaciez que dans des pays du même régime que le vôtre. Imaginez-vous, maintenant, participer à une oganisation qui vise à aider le Tibet à recouvrer son indépendance et que vous êtes amené à vous y déplacer (c'est un exemple volontairement excessif). Ne croyez-vous pas que vous serez l'objet de toutes les attentions de la part des autorité locales ? Les croyez-vous cons à ce point de ne pas fouiller partout, en particulier dans tous les recoins de l'internet pour savoir vraiment qui vous êtes ? Allons, allons, révisez vos jugements sur le concept de "discrétion". Il pourrait bien vous péter à la gueule sans crier gare… dans un an, deux ans, vingt ans. Maintenant, si vos activités se bornent à une vie ordinaire de charcutier-traiteur à Besançon centre-ville, sans prise de position déclarée, sans business, sans risque… ben… Vive FaceBook et la saucisse ! Ce message a été modifié par #ff3000 - 24 Jan 2011, 11:12. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 12:15 |